Actualités :
Chérel L. et Lapassouse Madrid C. 2024
"L'exemple
d'un accompagnement à la réussite dans un parcours d'acquisition de compétences en marketing" Diversité
et Réussite, Congrès international Nantes
Krémer F et Lapassouse Madrid C. (à paraître ) "Pédagogie transmissive et pédagogie active : une analyse systémique via le Business Model". Projectique.
Krémer F et Lapassouse Madrid C. 2023
" Transferring knowledge versus tutoring students : empowerment differences seen through the lens of the Business Model", ENLIGHT TEACHING & LEARNING CONFERENCE 2023
Chérel L. et Lapassouse Madrid C. 2023 " Marketing
Skills Pathways : an example of personalised empowermen", ENLIGHT TEACHING & LEARNING CONFERENCE 2023
Chérel L. et Lapassouse Madrid C. 2023
«Les feedbacks réguliers permettent-ils de donner du sens à la note obtenue ?. Études & Pédagogies. »
Etudes & Pédagogies
Université de Bordeaux
Lapassouse Madrid C., Vlad M. ( 2022), « Les applications d’enseigne : une comparaison de la valeur communiquée et de la
valeur perçue » Décisions Marketing, 106, 53-72
Chérel L. et Lapassouse Madrid C. (2021) Plaisir d'enseigner itinéraire de deux martiennes
ouvrage retraçant un parcours pédagogique dans une optique reflexive (SoTL)